Bienvenue

Publié le par gozilla-gecko-leopard.over-blog.com

Bonjour,

Je vous présente mon blog qui contiendra des photos de mes gecko léopard.

Vous y trouverez très prochainement des photos de bébés gecko léopard qui naîtrons d'ici peu.

Chaque jour vous trouverez des informations sur ces petits lézards, qui j'espère vous serons utiles.

N'hésitez pas à laisser des commantaires!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour et bravo pour ce blog qui va m'être utile pour bien m'occuper de zig et zag, 2 bébés issus de tes geckos!<br /> Une semaine aprés leur arrivée à mon domicile , ils ont l'air à l'aise dans leur terrarium, je te fais parvenir des photos rapidement!<br /> Longue vie au blog<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre